Conférence d’inspecteurs en bâtiment présentée par André Côté, DEFSCO était présent ✔

Lac Delage, le 30 novembre 2018 / DEFSCO était l’une des entreprises d’inspections immobilières présentes lors de la conférence « Se démarquer – Les cinq clés de la réussite » présenté par « André Côté – Coach d’inspecteurs en bâtiment »

Cette conférence a été organisée pour discuter du « savoir-être » des inspecteurs en bâtiment afin d’améliorer les services offerts aux clients, de même que guider dans le droit chemin les inspecteurs dans leurs fonctions. Selon Coach André-Côté, les inspecteurs en bâtiment doivent être PCI en tout temps (Professionnel, Compétent, Intègre).

Il a notamment été question des éléments suivants :

    • L’image personnelle;
    • Vos compétences;
    • Votre intégrité (constance);
    • Équipements;
    • Routine d’une inspection.

DEFSCO s’engage à être PCI en tout temps envers ses clients. Nous aimerions remercier grandement Coach André Côté d’avoir organisé l’une des premières conférences d’inspecteurs en bâtiment « Hors Association » pour soutenir les professionnels du métier et partager ses connaissances pour permettre à tous d’accomplir le travail avec succès.

Merci à Coach André Côté pour sa collaboration.

À propos de Coach André Côté

André Côté est un inspecteur en bâtiment faisant partie de l’Association des Inspecteurs en Bâtiment du Québec (AIBQ) ayant le titre « membre inspecteur agréé ». D’ailleurs, il fait partie du conseil administratif de l’AIBQ pour accomplir toutes les actions nécessaires à la réalisation des objectifs de l’Association.

Inspecteur en bâtiment depuis 2008 et fondateur d’Inspection AP & associés depuis 2014.

Inspection AP et associés

Partagez l'article :

Ailleurs aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *